Auteur: Janine Abele
Date 09.10.2019

Innovations de produits sur SOBRADO Software 




concerne:
Produkterneuerungen, Ausschreibungen, Library, Verbesserungen
Nous sommes heureux de faciliter votre vie quotidienne avec nos nouvelles ou modifiés fonctions. Comment vous les utilisez chez SOBRADO Software, vous le découvrirez ici.

Chère utilisatrice SOBRADO, cher utilisateur SOBRADO,


Actuellement l'une de nos principales priorités est l'automatisation des processus internes, en particulier la contrôle de la qualité. Notre objectif est de générer un processus encore plus rapide et qualitatif. De petites améliorations ou extensions ont donc été apportées aux domaines des offres LPP et AP.

 

Amélioration du processus d'appel d'offres:

 

• Fonction récapitulative: les comparaisons sont agrégées en un click sur un bouton et vous obtenez une vue d'ensemble de toutes les primes.

• Le téléchargement excel pour la flotte de voitures est maintenant disponible




 

La bibliothèque (Library) de Sobrado est en croissance constante et possède de plus en plus de fonctionnalités. 2019 fait partie des années les plus réussies, avec plus de 2000 nouveaux documents. Etant la plus grande collection de toutes les données prestataires, la bibliothèque est considérée comme une plate-forme d'informations importante pour nos courtiers et assureurs.


Améliorations de la Library:

 

• Multilinguisme : les documents peuvent maintenant être affichés en allemand, français, italien et anglais et sont constamment mis à jour

• Avec notre collection de documents étendue "Autres documents de la Library", on peut télécharger plus de 100 autres types de documents et augmenter le contenu des informations en plus des Règlements et CGA.

• L’option de filtre dans la Responsabilité civile (entreprise) a été améliorée et peut être filtrée par les branches.



 

Prévu, la fonction de modèle d’appel d’offres sera bientôt intégrée. Cela permet aux courtiers de sauvegarder des modèles et de les personnaliser au besoin pendant le processus d'appel d'offres. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de refaire tous les appels d’offres, vous pouvez travailler encore plus efficacement et le processus d'appel d'offres prend moins de deux minutes.

 

En outre, l'optimisation du processus de la clôture est planifiée. La clôture est traitée de manière sécurisée et numérique directement dans le tableau de bord. Rétrospectivement, cela signifie que ses propres données peuvent être évaluées et que des informations importantes sur les primes sont reconnues.

 

Enfin et surtout, des améliorations sont prévues dans le processus d’appel d’offres Choses et Responsabilité civile (entreprise) et dans l’appel d’offres Responsabilité civile (entreprise), une révision complète est prévue. L’objectif de cette transformation est de réduire le nombre de demandes de renseignements et d’améliorer la qualité du protocole d’appel d’offres.